leszempotes

Boucherville, Montérégie

La chef propriétaire des Zempotés a travaillé longtemps comme chef exécutive dans la restauration et dans l’hôtellerie avant de fonder sa propre entreprise. Pourquoi un tel revirement, demanderez-vous? Hélas, les heures prolongées et les horaires hors normes ne font pas bon ménage avec la conciliation travail-famille! Qu’à cela ne tienne, Arianne Morin a choisi de mettre sur place sa propre entreprise à la maison pour être en mesure de passer plus de temps avec ses filles.

Aujourd’hui, son entreprise, ainsi que son ainée, viennent tout juste de fêter leur 5e anniversaire. Les Zempotés, c’est maintenant plus de 30 produits différents, trois employés et 25 points de vente dans la grande région métropolitaine. Dans leur cuisine, se succèdent confitures, gelées, ketchups, vinaigres et sels pour le plus grand plaisir de vos papilles!

Selon Arianne Morin, « l’ingrédient secret, c’est de travailler principalement avec des produits du Québec, mais surtout de travailler avec des produits frais et de première qualité. Nous sommes chanceux, au Québec, d’avoir des produits aussi diversifiés ».

Maintenant c’est à vous de déguster et vous verrez qu’un pot vaut mille mots…

Les Zempotés

Arianne Morin
Chef Propriétaire

arianne.morin@leszempotes.com